| Lico's Expo. ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Unicorn
| Sujet: Lico's Expo. ^^ Mer 6 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue!Hey! Salut la gang! ^^ J'ai finalement décidé d'ouvrir mon expo et ma boutique, pour que tout le monde puisse voir et commander mes créa's.Elles sont bien sûr NLDD, c'est-à-dire Non Libre De Droits. Si vous voulez en prendre une, veuillez m'en aviser avant. >> Mon PUF : Dark Unicorn 2008 >> Mon logiciel : Photofiltre >> Mon grade : Confirmée . Voici le formulaire pour passer une commande : - Code:
-
[b]Type (Avatar, signature, kit...) :[/b] [b]Couleurs :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Sous-texte :[/b] [b]Couleur de l'écriture:[/b] [b]Effet(s) :[/b] [b]Brushes? :[/b] [b]Textures? :[/b] [b]Autres :[/b] [b]Photos :[/b] Nero Fantasma (Fantôme noir)C'est une créa dans laquelle j'ai voulu transmettre un sentiment fade et noir. Pour Samuel. =) - Spoiler:
Sans TitreUne petite créa pour passer le temps. - Spoiler:
SwanPour un JDR fantastique (Elmoderamor). - Spoiler:
AuroreC'est clair : pour Aurore. ^^' - Spoiler:
Isadora BeauxdrapsSigna sur mon forum 'Le Monde des Baudelaire'. Pour Aurore. =) - Spoiler:
Lucy PevensieSigna sur Le Monde de Narnia. Encore pour Aurore. =) - Spoiler:
Prunille BaudelaireSigna sur Le Monde des Baudelaire. Cette fois-ci, c'est pour moi. XD - Spoiler:
Tainted LoveSur AMH. - Spoiler:
Prince CharmingGROS coup de coeur pour celle-là. Je l'adore. <3 - Spoiler:
Perfect BeautyJ'adore celle-là. Pour Samuel. - Spoiler:
FantineEncore pour Samuel. J'adore. <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Unicorn
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Mer 6 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Dark Unicorn
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 20:39 | |
| Mes créa's vous ont fait tellement peur que vous avez décidé de ne pas poster vos avis? 0_o | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 20:41 | |
| on a trop peur de se faire rappeler à l'ordre par Chalot ^^ | |
|
| |
Dark Unicorn
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 20:46 | |
| à cause du flood bien sûr *regarde dans toutes les directions pour vois s'il est pas dans les parages... personne? file quand même se cacher* | |
|
| |
Akani
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| Non, moi, je suis gentille je répond ! Je trouve que tes fond manque "d'existance". Tu ne travaille que sur des photos, et avec des mask (ou brush). Ce serait bien que tu découvre d'autres possibilités de ton logiciel, notement l'abstrait. De plus l'opacité est moyennement gérée. Nero Fantasma (Fantôme noir) est une de mes préférées, parce que tu donne une émotion particulière. Cependant, elle ne fait pas du tout son titre, et le fade recherché n'est pas... vraiment exposé. Sans Titre est aussi agréable à l'oeil, parce qu'elle montre une véritable métrise des couleurs, pas forcement toujour visible sur les autres créations. Lucy Pevensie est amusante, du fait de sa "banale" originalité. C'est la seule qui me semble être travaillée au niveau de l'opacité. Mais là, c'est la maitrise des couleurs qui fait défaut. Sinon, on retient les brush et les textes, qui sont omniprésents.
Et j'ai pas peuur de Chacha !! *Je vais tout de même me cacher...* | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 21:44 | |
| Je suis fan de celle pour Aurore ! * Pars se cacher en courant * | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 21:48 | |
| *lance en relevant la tête timidement "moi j'adore cette de Tainted Love ^^" se recache rapidement* | |
|
| |
Dark Unicorn
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 21:52 | |
| de rien ^^ bon je vais allez me coucher si je ne veux pas m'écrouler ^^ troter à cru sur Laïlou, ça épuise *galoper aussi, j'ai faïe voir de trop près le sol de la carrière ça va, Laïlou a encore de la crinière * | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Jeu 7 Aoû - 21:53 | |
| Bah de rien ... Elles sont toutes superbes ! C'est un RPG "Chez Maupassant" ? | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Ven 8 Aoû - 15:09 | |
| Hey ! N'aiyez pas peur ! On a le droit de poster dans les galeries des autres ! Sinon si on à le droit de poster nulle part sa deviens lassant .. Postez à gogo ! n'ayez pas peur de .. moi xD
Sinon j'aime bien ce que tu fais Nanoue c'est joli =)
| |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Ven 8 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Sam 9 Aoû - 21:18 | |
| sûr? *sort timidement de sa cachette, puis en sort comme une furie de sa cachette pour se jetter au coup de Charlot* merci merci merci merci bon bah aurevoir aurevoir aurevoir ^^ | |
|
| |
Ryuu Admin
| |
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Sam 9 Aoû - 22:47 | |
| xD je vais être couverte de bleu pour partir en vacance moi là bas, on va se demander ce que j'ai fais bah j'aurais cas leurs dire qu'il y a une bande de chevaux et Charlot qui se sont mis contre moi ^^ bon j'arrête de t'appeler Charlot ^^ je préfère Charly franchement ^^ | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ Dim 10 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lico's Expo. ^^ | |
| |
|
| |