Alors, J'aime bien mais sa fait trop sombre et on ne voit pas grand chose =S,Sinon c'est trés beau quand même. Alors maintenant c'est l'Examen pour passer Experte je te préviens que c'est pas VRAIMENT sur que tu passe donc fait ton maximum !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
* Un Header et un QEEL * Tout le reste et au choix !
Je vais essayer de le faire entre deux, j'ai un battle sur un autre forum... Donc c'est chaud... Mais si tout va bien, j'aurais fini dans peu de temps... Donc ça ne sera pas aussi rapide que d'habitude....
Oo j'aimerais vraiiiiment le mettre mais sa va pas aller avec le reste du thème =/
Bon sinon point fort : T'es créas on toujours des formes originales, et des brushs externes c'est géniiiiaaal! Et puis c'est travaillé !
Point faible : Les personnages ne sont pas toujours trés voyant DOmmage =/
QEEL : Note : 16 / 20 --> Personnage pas vraiment voyant... Bannière : Note : 18/20 --> Je serais trés sadique de faire un méchant commentaires sur une si belle bannière !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! reprend ses esprits : Pour les personnages, c'est normal, je pensais appeller ça "strange world"...
Conseil pour la suite : Essaye de diversifier un peu le tout met toi au smudge au tutos .. Essaye d'autres techniques, d'autres formats .. Et c'est comme sa que tu progressera ! =)
En attendant rendez vous pour une nouvelle formation mademoiselle l'experte