Nanoue
| Sujet: Soyez pas trop sévère pleeeease xD Dim 3 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD Dim 3 Aoû - 14:59 | |
| Bon bah ya pas à réfléchir .. debutante .. XD Je rigole !!
La Bannière : Je la connai tien ^^, Le cadre est travaillé sa c'est cool =), Le texte c'est de même et même si ce n'est pas un fond fait soi-même il est en accord avec les pirates et les brushs sont discrets et trés bien !
Le Kit : Génialisiime ! L'avatar est parfait rien à redire avec l'animation ! Quand à la signature malgé que se ne soit pas la bonne taille il est superbe ! Trés bien !
Le Wall : Un peu moins bien .. C'est juste une image avec un effet, trés vite réalisé ... Dommage !
La créa : Encore une fois rien à redire ! Moi je le fait avec de l'eau mais ce n'est pas grave [ Raconte sa vie ^^ ] Le cadre est leger c'est bien ! Peut-être que l'animation est un peut trop rapide mais ce n'est qu'un détail !
J'hésite la .. Apprentie ou Confirmée ? Le kit sauve le reste et tout et tout .. Mais allez hop ! Confirmée =)
| |
|
Nanoue
| Sujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD Dim 3 Aoû - 15:03 | |
| Merci ! J'avoue, j'me suis pas foullée pour la bannière, j'en ai pris une que j'avais déjà fait xD C'est la première fois que je faisais un wall', j'aime pas trop ça donc ... | |
|
Ryuu Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD | |
| |
|