¤ Graph Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soyez pas trop sévère pleeeease xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoue

Nanoue


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2008

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Empty
MessageSujet: Soyez pas trop sévère pleeeease xD   Soyez pas trop sévère pleeeease xD I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Bon, bah j'me lance Razz

Une Bannière :

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Lgdpxh8
[Effet de couleurs - cadre - brushs - texte]

Un Kit :

Avatar : Soyez pas trop sévère pleeeease xD Nanoue1lh5
Signature : Soyez pas trop sévère pleeeease xD Nanouegk6

Un Wallpaper :

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Wallapercr5
[J'avoue, un peu vite-fait ...]

Une Création :

Voilà un gif fait à la vas-vite ...
Soyez pas trop sévère pleeeease xD 36543652rp8
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 272
Date d'inscription : 28/07/2008

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD   Soyez pas trop sévère pleeeease xD I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:59

Bon bah ya pas à réfléchir .. debutante .. XD Je rigole !!

La Bannière : Je la connai tien ^^, Le cadre est travaillé sa c'est cool =), Le texte c'est de même et même si ce n'est pas un fond fait soi-même il est en accord avec les pirates et les brushs sont discrets et trés bien !

Le Kit : Génialisiime ! L'avatar est parfait rien à redire avec l'animation ! Quand à la signature malgé que se ne soit pas la bonne taille il est superbe ! Trés bien !

Le Wall : Un peu moins bien .. C'est juste une image avec un effet, trés vite réalisé ... Dommage !

La créa : Encore une fois rien à redire ! Moi je le fait avec de l'eau mais ce n'est pas grave [ Raconte sa vie ^^ ] Le cadre est leger c'est bien ! Peut-être que l'animation est un peut trop rapide mais ce n'est qu'un détail !

J'hésite la .. Apprentie ou Confirmée ? Le kit sauve le reste et tout et tout .. Mais allez hop ! Confirmée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-life.1fr1.net
Nanoue

Nanoue


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2008

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD   Soyez pas trop sévère pleeeease xD I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

Merci !
J'avoue, j'me suis pas foullée pour la bannière, j'en ai pris une que j'avais déjà fait xD
C'est la première fois que je faisais un wall', j'aime pas trop ça donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 272
Date d'inscription : 28/07/2008

Soyez pas trop sévère pleeeease xD Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD   Soyez pas trop sévère pleeeease xD I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Ok ! Mais sachez jeune fille que je suis indulgent ! Car le niveau Confirmé est un peu plus elevé ! Mais dés que tu suivra ta formation tu aura certainement le niveau Wink

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soyez pas trop sévère pleeeease xD Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas trop sévère pleeeease xD   Soyez pas trop sévère pleeeease xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez pas trop sévère pleeeease xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Graph Life ¤ :: Obtenir un rang :: Passage d'Examen :: Examens Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser