| Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanoue
| Sujet: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:35 | |
| -Pseudo : Anne-Lise [mon vrai prénom] ou AL [pour abrègé] mais si vous dites Nanoue c'est pas grave ...-Localisation : Quelque part dans le monde [on m'a pas demander d'être précise ]-Date de naissance : 21 Juillet 1994-Logiciel de graphisme : Photofiltre [pour les gifs : Unfreez]-Comment avez-vous connu le forum : Par Barbara-Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ? Il y a deux ans, j'ai commençer à faire quelques créations car ma soeur m'avait enseigné les bases et me montrait les nouvelles choses qu'elle avait apprise. L'année dernière, pour ses 18 ans, elle a eût un PC portable donc elle ne me montrait plus se qu'elle savait faire et j'ai donc commencer à chercher les tutos sur internet. Depuis je graph' tout le temps et j'adore ça ^^ |petit racontage de ma vie -____-']-Nom de graphiste : Nanoue [je vais tuer Louise : comment elle a put me trouver un surnom aussi naze et pourquoi elle m'appelle toujours comme ça ? -____-']-Code : Ok By Hiruko-Autres: Nada ^^[facultatif] | |
|
| |
Ryuu Admin
| |
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:39 | |
| N'oublie pas un avatar stp car nous sommes 2/6 à en avoir un .. Bande de membres rebelles --' | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:40 | |
| Je l'avais mis avant que tu ne demande xD | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:41 | |
| Bah sa c'est bien ! xD
Prenez exemple sur elle les autres ^^ | |
|
| |
Griffe De Faucon
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:44 | |
| Mais vouii msieur !! J'en ai comandé une à Dark Union/Ninie | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:47 | |
| Interdiction de critiquer mon avatar, j'ai mis une heure à le faire xD | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:50 | |
| Oh mais je ne critiquerai pas ! C'est superbe ! =) | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:53 | |
| En général la fée clochette ... ptdr Enfin bref, j'ai fais mon exam' ! | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:54 | |
| xD bienvenue ^^ j'ai pas eu le temps de mettre mon vava hier car j'avais pas le temps, 1 heure par montage à peu près... | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:56 | |
| Moi y'a que le vava' qui m'a pris du temps x) Après la bannière j'ai pris celle de "La Guerre des Pirates" xD | |
|
| |
Rouli Bouli
| |
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 14:59 | |
| Moi c'était encore plus simple vu que c'était déjà fais xD | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:03 | |
| Mon dieu .. les jeunes d'aujourd'hui devrait tous s'appeller --> FLOOD ..
Non mais sérieusement les filles, il y a une partie exprés ^^ | |
|
| |
Nanoue
| |
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:08 | |
| nan nous c'est les vieux d'aujoud'hui | |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ryuu Admin
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:19 | |
| J'avoue .. Vous verrez dans 4 mois xD ! Alors voila ! De la rebellion ! Axel rentre de vacances stp ! xD
| |
|
| |
Nanoue
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Rouli Bouli
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... Dim 3 Aoû - 15:36 | |
| xD AL, oublie pas que il y a à peu plus de 10 jours, toi aussi tu était une jeunette ^^ *et tu nous traitait de vieu d'ailleur -_-'* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Hello every body ! x) Attention, une folle débarque sur le forum ... | |
|