¤ Graph Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rouli Bouli débarque :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouli Bouli

Rouli Bouli


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2008

Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:41

-Pseudo : Rouli Bouli
-Localisation : Gap ^^ vous connaissez pas? c'est dans les Hautes Alpes ^^ vous voyez toujours pas? dans le Sud Ouest de la France ^^ vous voyez? non? en France ça vous dis? bon... sur terre? dans l'univer c'est mieu? je me disais bien ^^
-Date de naissance : 22 mars 1994 ^^
-Logiciel de graphisme : pale je suis obliger de tout cité? j'en serais même pas capable
-Comment avez-vous connu le forum : c'est Chaly qui me l'a donner, désoler mais je connais pas ton psedo ^^
-Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: heu... plus d'un an que je me suis perfectionner, sinon ça fait 3/4 ans que j'ai commencer un peu à métriser les logiciels de montage ^^
-Nom de graphiste (Sous quel nom signez vous vos créations) : je signe pas ^^ allez je vais signer Rouli voilà ^^
-Code : GLC
-Autres: [facultatif] heu... rien d'autre ^^ à part que je veux bien donner des leçons sur certaines techniques ^^ vous pouvez demander à Charly si c'est compréansible car moi je ne sais pas après si mes élèves y arrive, certains je suis sûr mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Faucon

Griffe De Faucon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008

Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Re: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:44

Bienvenue !!
Devine qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 272
Date d'inscription : 28/07/2008

Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Re: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46

Bien je dirais super ^^ moi c'est Hiruko ! ^^

N'oublie pas un avatar ! go to the exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-life.1fr1.net
Rouli Bouli

Rouli Bouli


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2008

Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Re: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:10

Griffe de Faucon tu es Aurore, trop facile et Hiruko, j'ai passer toute la soirée à faire les montages de mon examens, tu crois que j'ai eu le temps de mettre un vava?

merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Faucon

Griffe De Faucon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008

Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Re: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:40

Vouii c'est mwaaa

C'est ninie qui doit (si elle s'en souvient ,sur AMH)me faire un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouli Bouli débarque :P Empty
MessageSujet: Re: Rouli Bouli débarque :P   Rouli Bouli débarque :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouli Bouli débarque :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouli Bouli passe son examen ^^
» Formation de Rouli Bouli [ Amos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Graph Life ¤ :: Arrivée en Ville :: Vos Papiers ! :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser